1 min de lecture Faits divers

Val-d'Oise : un homme poignarde une femme et se défenestre

Un homme ayant des antécédents psychiatriques a poignardé à mort une femme avant de se défenestrer à Argenteuil, le 6 avril. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'une mère et de son fils.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
benoit
Benoît Collet et AFP

"Les investigations sont en cours aux fins d'identifier les deux personnes décédées", a indiqué le parquet de Pontoise, après qu'un homme a poignardé à mort une femme avant de se défenestrer, lundi 6 avril, à Argenteuil (Val-d'Oise).

Le parquet a précisé qu'il "pourrait s'agir d'une mère et de son fils". Selon une source proche de l'enquête, l'auteur présumé, âgé de 41 ans, souffrait d'"antécédents psychiatriques".

Les faits se sont déroulés vers 10 heures. Les pompiers ont été appelés pour un homme qui s'était "défenestré en se jetant d'un appartement situé au 6e étage", a expliqué le parquet.
À l'intérieur de l'appartement, les pompiers ont découvert le corps sans vie d'"une dame âgée, victime de plusieurs coups portés avec une arme blanche". L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants