En Direct
1 min de lecture
Un agent de la police municipale (illustration).
Crédit : AFP / Archives, Georges Gobet
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une découverte macabre a été faîte à Aix-en-Provence et pourrait s'expliquer par des raisons familiales. Un trentenaire a été placé en garde à vue dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 à Salon-de-Provence, dans le département des Bouches-du-Rhône après la découverte du corps de sa mère, qu'il est soupçonné d'avoir tuée puis découpée en morceaux, a-t-on appris auprès du parquet.
La police, alertée par des proches qui n'avaient plus de nouvelles de la victime, a découvert le corps de la victime "en plusieurs morceaux répartis un peu partout dans la maison", a indiqué à le parquet d'Aix-en-Provence, confirmant une information du journal La Provence.
Un de ses fils, âgé de 36 ans, qui était à son domicile à l'arrivée de la police, a été placé en garde à vue, a ajouté le parquet, précisant qu'il "a des antécédents psychiatriques". Les circonstances de la mort de la femme âgée de 57 ans "ne sont pas encore claires à ce stade", a indiqué le parquet. L'enquête criminelle pour assassinat a été confiée à la sûreté départementale de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte