1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : un homme attaque son colocataire à la disqueuse
1 min de lecture

Val-d'Oise : un homme attaque son colocataire à la disqueuse

Un homme a été attaqué à la disqueuse par son colocataire ce mercredi 11 mai dans une résidence étudiante de Cergy, dans le Val-d'Oise.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Alice Moreno - édité par Lison Bourgeois

Dans une résidence étudiante de Cergy, dans le Val-d'Oise, un homme a été attaqué à la disqueuse par son colocataire ce mercredi 11 mai. Sur place, l'équipage de police a découvert la victime dans les parties communes du bâtiment. Elle présentait une plaie profonde au niveau de la nuque. 

Consciente, elle a indiqué aux policiers que c'est son colocataire qui l'avait attaquée. Le salon de l'appartement et les parties communes étaient maculés de sang. La victime a été transportée à l'hôpital, son pronostic vital est engagé. 


L'auteur des faits, un jeune homme de 18 ans de nationalité irlandaise, est étudiant à l'ESSEC, Il a été interpellé sans difficulté. Il a expliqué aux enquêteurs qu'il voulait mettre fin à ses jours avant de se raviser, pour finalement s'en prendre à son colocataire.    

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire