Portée disparue depuis le 21 février, Anne-Frédéric Obszynski a été retrouvée morte, ce jeudi 11 février, après que son corps sans vie a été repêché dans la Seine, à hauteur de la commune d'Andrésy, dans les Yvelines. Ce sont des promeneurs qui ont découvert son cadavre avant d'alerter les autorités.
Comme l'indique Le Parisien, la victime, une enseignante âgée de 41 ans, étaie partie faire un jogging seule sur les bords de l’Oise avant de ne plus donner de signe de vie. La thèse d'une chute dans la rivière est privilégiée par les enquêteurs alors qu'une autopsie va être réalisée afin de déterminer les raisons exactes de sa mort.
Le jour de sa disparition, en fin d’après-midi, des promeneurs avaient appelé les secours pour signaler la présence d’un corps dans l’eau. Celui-ci avait soudainement coulé et n’avait pas pu être retrouvé par les plongeurs. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie du Val-d'Oise le lundi 22 février et de grosses opérations de ratissage avaient été mises en place pour tenter de retrouver la quadragénaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte