1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : le corps d'une joggeuse disparue retrouvé dans la Seine
1 min de lecture

Val-d'Oise : le corps d'une joggeuse disparue retrouvé dans la Seine

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée de 41 ans, était portée disparue depuis le dimanche 21 février, alors qu'elle effectuait un jogging sur les bords de l'Oise.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Portée disparue depuis le 21 février, Anne-Frédéric Obszynski a été retrouvée morte, ce jeudi 11 février, après que son corps sans vie a été repêché dans la Seine, à hauteur de la commune d'Andrésy, dans les Yvelines. Ce sont des promeneurs qui ont découvert son cadavre avant d'alerter les autorités.


Comme l'indique Le Parisien, la victime, une enseignante âgée de 41 ans, étaie partie faire un jogging seule sur les bords de l’Oise avant de ne plus donner de signe de vie. La thèse d'une chute dans la rivière est privilégiée par les enquêteurs alors qu'une autopsie va être réalisée afin de déterminer les raisons exactes de sa mort.

Le jour de sa disparition, en fin d’après-midi, des promeneurs avaient appelé les secours pour signaler la présence d’un corps dans l’eau. Celui-ci avait soudainement coulé et n’avait pas pu être retrouvé par les plongeurs. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie du Val-d'Oise le lundi 22 février et de grosses opérations de ratissage avaient été mises en place pour tenter de retrouver la quadragénaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/