1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : une joggeuse poussée dans le Rhône, la police lance un appel à témoins
1 min de lecture

Lyon : une joggeuse poussée dans le Rhône, la police lance un appel à témoins

Les faits se sont déroulés en début de soirée, lundi 8 février, à hauteur de l'hôpital St Joseph-St Luc. L'agresseur, vêtu d'un sweat à capuche, est recherché par la police.

Les berges du Rhône, à Lyon (illustration)
Les berges du Rhône, à Lyon (illustration)
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

La police nationale tente d'élucider une affaire d'agression sur une joggeuse, en lançant un appel à témoins. En début de soirée du lundi 8 février, à Lyon, une jeune femme qui faisait son jogging, sur les berges du Rhône, à hauteur de l'hôpital St Joseph-St Luc, a été poussée volontairement dans le fleuve par un homme, vêtu d'un sweat à capuche. 

La victime a ensuite été secourue par deux hommes qui sont venus lui porter secours en l'extirpant de l'eau glacée. Deux jours après les faits, la police nationale a lancé un appel à témoins, mercredi 10 février, pour tenter de retrouver l'agresseur

La brigade criminelle de la sûreté départementale du Rhône recherche "toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête, afin de déterminer les circonstances de cette agression". Les policiers espèrent notamment retrouver les deux hommes ayant aidé la victime ou des personnes ayant été témoins de la scène. Les enquêteurs peuvent être contactés au 04 87 62 90 00.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/