La police nationale tente d'élucider une affaire d'agression sur une joggeuse, en lançant un appel à témoins. En début de soirée du lundi 8 février, à Lyon, une jeune femme qui faisait son jogging, sur les berges du Rhône, à hauteur de l'hôpital St Joseph-St Luc, a été poussée volontairement dans le fleuve par un homme, vêtu d'un sweat à capuche.
La victime a ensuite été secourue par deux hommes qui sont venus lui porter secours en l'extirpant de l'eau glacée. Deux jours après les faits, la police nationale a lancé un appel à témoins, mercredi 10 février, pour tenter de retrouver l'agresseur.
La brigade criminelle de la sûreté départementale du Rhône recherche "toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête, afin de déterminer les circonstances de cette agression". Les policiers espèrent notamment retrouver les deux hommes ayant aidé la victime ou des personnes ayant été témoins de la scène. Les enquêteurs peuvent être contactés au 04 87 62 90 00.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte