Les victimes sont une fillette de 7 ans et un garçon de 11 ans. La première se trouve entre la vie et la mort, le second est toujours hospitalisé pour de multiples traumatismes. Le drame s'est déroulé dans le quartier des Hauts de Marcouville à Pontoise, dans le Val-d'Oise.
Alors que les deux enfants jouaient à chat sur l'esplanade située au pied des tours du quartier vendredi 5 août, entre les bâtiments 3 et 10, un conducteur de moto les a fauchés. Indemne, ce dernier a pris la fuite, comme l'explique Le Parisien. La petite fille, victime d'un grave traumatisme crânien, a été transportée à l'hôpital Necker, dans le XVe arrondissement de Paris. Son pronostic vital est toujours engagé.
Le garçon, très gravement blessé, a été conduit au centre hospitalier de Pontoise avant d'être transféré à Amiens. Souffrant d'une fracture ouverture au tibia et au péroné, il est dans un état stable.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Une seule moto serait à l'origine de l'accident, selon les premiers éléments dont dispose la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.