1 min de lecture

Un mort et deux blessés dans le crash d'un avion de tourisme près de Marseille "potentiellement à cause des conditions météorologiques"

En fin d'après-midi, le 1er novembre dernier, un petit avion s'est écrasé dans les Bouches-du-Rhône. Le pilote a succombé à l'impact et les deux passagers ont été blessés, sans information sur l'engagement de leur pronostic vital, à l'heure actuelle.

Un avion s'est crashé, proche de Marseille, faisant un mort et deux blessés. (Illustration)

Crédit : TheOverKev/Pixabay

Alexian Giron & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme est mort et deux autres ont été blessés, tous âgés d'une quarantaine d'années, dans le crash d'un petit avion le 1ᵉʳ novembre, aux alentours de 16h30, dans un massif de Roquefort-la-Bédoule, près de Marseille, a appris l'AFP auprès des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône. Les victimes souffrent de "polytraumatismes", ont indiqué les secouristes. Le pilote a quant à lui succombé à l'impact. 

Les deux victimes blessées ont été transportées à l'hôpital, sans que l'on sache pour l'instant si leur pronostic vital est engagé, a ajouté cette même source. Le petit avion, qui effectuait un vol "dans la région", se serait crashé "a priori à cause des conditions météorologiques", a appris l'AFP d'une source proche du dossier. 

Aucune habitation n'a été touchée, ont précisé les pompiers.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info