Un homme soupçonné d'avoir violé son voisin à Vierzon
En garde à vue au commissariat de Vierzon où se sont déroulés les faits, le suspect nie avoir abusé du voisin, qu'il avait invité à faire la fête chez lui.

Dérapages entre voisins. Un homme est soupçonné d'avoir violé son voisin lors d'une soirée bien arrosée, dans la nuit du 16 au 17 août à Vierzon (Cher). Mercredi 17 août, un Vierzonnais d'une quarantaine d'années s'est présenté au commissariat de la ville, tuméfié au visage et prétendant avoir mal à l'anus, affirmant qu'il redoutait d'avoir été violé, comme le raconte Le Berry.
L'homme explique alors qu'il garde très peu de souvenirs de sa soirée de la veille, passablement arrosée. Celle-ci s'est déroulée chez son nouveau voisin, "un homme en situation irrégulière de 28 ans, à Vierzon depuis peu mais déjà connu pour des faits d'ébriété sur la voie publique", explique le journal. La police s'est rendue au domicile de ce dernier pour l'arrêter.
Après une série d'examens médicaux, le Parquet décrit "des violences physiques mais aussi des violences sexuelles" sur un homme "vulnérable placé sous curatelle". Le suspect se trouve en garde à vue au commissariat de Vierzon depuis le 17 août mais il nie les faits. Sa garde à vue prolongée, il devait être présenté devant un juge ce vendredi 19 août.
- Carpentras : ivres, ils se prennent pour des suppôts de Daesh
- Rennes : ivre, il frappe un gendarme et s'empale les testicules sur une grille en tentant de s'enfuir
- Paris : ivre, une juge d'instruction a passé le week-end de Pâques en cellule de dégrisement
- Var : un curé en état d'ébriété s'effondre avant la messe