- 01m30s
1 min de lecture
Un gendarme (illustration).
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme a été interpellé puis placé en garde à vue mardi 5 novembre au soir à Ferrières-en-Bray en Seine-Maritime. Il a tenté d'étrangler sa compagne puis de l'enfermer dans le congélateur.
Selon nos confrères de Paris-Normandie, le couple aurait eu une violente dispute pour un motif futile. L'homme, qui avait bu, n'a pas apprécié que sa femme lui reproche d'avoir oublié de faire la vaisselle après avoir cuisiné.
La gendarmerie est intervenue une première fois au domicile conjugal mais l'homme a eu le temps de fuir. Puis, selon L'Éclaireur-la Dépêche du Pays de Bray, les gendarmes sont revenus quand le suspect est rentré chez lui. Il s'était enfermé dans la cave avec ses trois enfants, menaçant de les tuer et de se suicider après.
Les forces de l'ordre n'ont eu d'autre choix que d'enfoncer la porte pour sauver les enfants -âgés de 1, 3 et 5 ans- et empêcher leur père de commettre l'irréparable. Il a été arrêté puis placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte