1 min de lecture Seine-Maritime

Un homme arrêté après avoir voulu mettre sa femme au congélateur

Un père de famille a été interpellé mardi soir à Ferrières-en-Bray (Seine-Maritime) après avoir voulu enfermer sa femme dans un congélateur. Il a aussi menacé de tuer ses enfants.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un homme a été interpellé puis placé en garde à vue mardi 5 novembre au soir à Ferrières-en-Bray en Seine-Maritime. Il a tenté d'étrangler sa compagne puis de l'enfermer dans le congélateur.

Selon nos confrères de Paris-Normandie, le couple aurait eu une violente dispute pour un motif futile. L'homme, qui avait bu, n'a pas apprécié que sa femme lui reproche d'avoir oublié de faire la vaisselle après avoir cuisiné.

La gendarmerie est intervenue une première fois au domicile conjugal mais l'homme a eu le temps de fuir. Puis, selon L'Éclaireur-la Dépêche du Pays de Bray, les gendarmes sont revenus quand le suspect est rentré chez lui. Il s'était enfermé dans la cave avec ses trois enfants, menaçant de les tuer et de se suicider après.

Les forces de l'ordre n'ont eu d'autre choix que d'enfoncer la porte pour sauver les enfants -âgés de 1, 3 et 5 ans- et empêcher leur père de commettre l'irréparable. Il a été arrêté puis placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Maritime Violences conjugales Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants