Une femme de 31 ans, défenestrée du troisième étage de son immeuble à Colmar, en Alsace, il y a une semaine et dont le mari a été mis en examen, est décédée, a-t-on appris ce samedi 19 octobre auprès du parquet.
"Elle est décédée hier (vendredi)", a indiqué à l'AFP la procureure de la République de Colmar, Catherine Sorita-Minard. La victime, mère de trois enfants âgés de 4 à 6 ans, avait été hospitalisée dans un état grave après une chute depuis le logement familial dans la nuit de samedi à dimanche.
D'abord placé en garde à vue, son mari, âgé de 35 ans, avait été mis en examen lundi pour "tentative d'homicide volontaire par conjoint" et placé en détention provisoire. "Il a reconnu qu'il s'était disputé avec son épouse peu avant les faits, mais a réfuté toute implication dans la chute de celle-ci", avait indiqué lundi la procureure de la République de Colmar. En 2018, le ministère de l'Intérieur avait recensé 121 féminicides.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte