1 min de lecture Faits divers

Marseille : un adolescent de 16 ans séquestré par des hommes armés

Un mineur de 16 ans a été séquestré chez lui dans la soirée du samedi 9 novembre, à Marseille. Les deux hommes armés ont fouillé le domicile avant l’arrivée du père.

Marseille (illustration)
Marseille (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Frayeur dans le XIIe arrondissement de Marseille samedi soir. Alors qu'il rentrait chez lui, samedi 9 novembre, un adolescent de 16 ans a aperçu dans son jardin deux hommes armés. Les intrus ont alors frappé le mineur, l’obligeant à ouvrir la porte de son foyerrapportent nos confrères de France Bleu. Les deux individus, cagoulés, ont attaché le jeune homme avant de fouiller la maison. Ils étaient à la recherche de coffres-forts.

Quelques temps plus tard, les parents de la victime sont rentrés chez eux. Le père a réussi à chasser les deux malfaiteurs qui seraient pour l’heure toujours en fuite.

Le mineur, qui a reçu des coups est choqué par l’événement mais n’est pas blessé gravement. La police a entendu la famille, ce dimanche 10 novembre. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, précise La Provence.

Lire la suite
Faits divers Marseille Bouches-du-rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants