1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Charente : un homme torturé et tué, trois personnes écrouées
1 min de lecture

Charente : un homme torturé et tué, trois personnes écrouées

Les trois suspects auraient filmé et diffusé les sévices qu'ils ont fait subir à un homme d'une quarantaine d'années pendant plusieurs jours dans un appartement de Cognac, avant de le tuer.

Le tribunal d'Angoulême
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Eléanor Douet & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux femmes et un homme ont été mis en examen et écroués en Charente. Ils sont soupçonnés d'avoir roué de coups, torturé puis tué un quadragénaire dans un appartement du centre historique de la ville de Cognac, a-t-on appris samedi 27 avril auprès du parquet d'Angoulême.

Une femme de 38 ans a été mise en examen jeudi pour homicide volontaire, précédé, accompagné ou suivi d'actes de torture et de barbarie, selon la même source confirmant une information révélée par la Charente Libre. Un homme de 40 ans et une femme de 31 ans, en couple, ont été mis en examen pour non-dénonciation de crime.

D'autres personnes sont recherchées, selon le parquet qui précise qu'une communication sur cette affaire est prévue en début de semaine prochaine.

Selon le journal, des humiliations, mutilations et sévices sexuels subis entre le 5 et le 9 avril par le quadragénaire, attiré via les réseaux sociaux, auraient été filmés et photographiés. La diffusion des images aurait alerté les enquêteurs. Une information judiciaire a été ouverte et l'enquête confiée au SRPJ de Limoges. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte