1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Triple homicide à Amiens : un appel à témoins lancé pour retrouver un livreur Uber Eats
1 min de lecture

Triple homicide à Amiens : un appel à témoins lancé pour retrouver un livreur Uber Eats

Un livreur de repas se serait présenté à l'appartement où les trois victimes ont été retrouvées le vendredi 15 avril dernier. La justice veut l'interroger.

La police judiciaire (illustration).
La police judiciaire (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
micro generique
Benoît Leroy

La police veut recueillir des témoignages. Une semaine après la découverte de trois corps dans un appartement d'Amiens (Somme), les enquêteurs de la police judiciaire chargés de l'enquête ont lancé un appel à témoins visant à identifier et à retrouver un livreur de la plateforme Uber Eats qui aurait apporté un repas le mardi 12 avril dernier, trois jours avant la découverte des corps.

Selon nos confrères de France Bleu Picardie, qui relaient cet acte d'enquête, la commande effectuée ce mardi était de 43,50€ et a été réalisée avec la carte bancaire de l'une des deux victimes majeures. Les policiers souhaitent ainsi entendre l'individu en question, comme témoin. Autre point de détail, la livraison a eu lieu dans un appartement situé rue Maberly (nord-ouest de la ville).

Selon eux, le livreur pourrait avoir des renseignements déterminants pour la suite de l'enquête. Toute personne se sentant concernée ou pensant connaître le livreur est priée de contacter directement la police judiciaire d'Amiens, au 03.20.30.37.25 ou le 17.

Vendredi 15 avril dernier, le patron de l'une des victimes, qui s'inquiétait de ne plus recevoir de nouvelles, avait donné l'alerte. Les corps de deux femmes - 25 et 26 ans - et d'un enfant de 3 ans avaient été découverts au domicile de l'une d'elles. Le compagnon de l'une des deux femmes tuées est dans un état grave après un accident de la route suspect. Ce dernier aurait délibérément foncé sur un camion, à quelques kilomètres du drame.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.