La police veut recueillir des témoignages. Une semaine après la découverte de trois corps dans un appartement d'Amiens (Somme), les enquêteurs de la police judiciaire chargés de l'enquête ont lancé un appel à témoins visant à identifier et à retrouver un livreur de la plateforme Uber Eats qui aurait apporté un repas le mardi 12 avril dernier, trois jours avant la découverte des corps.
Selon nos confrères de France Bleu Picardie, qui relaient cet acte d'enquête, la commande effectuée ce mardi était de 43,50€ et a été réalisée avec la carte bancaire de l'une des deux victimes majeures. Les policiers souhaitent ainsi entendre l'individu en question, comme témoin. Autre point de détail, la livraison a eu lieu dans un appartement situé rue Maberly (nord-ouest de la ville).
Selon eux, le livreur pourrait avoir des renseignements déterminants pour la suite de l'enquête. Toute personne se sentant concernée ou pensant connaître le livreur est priée de contacter directement la police judiciaire d'Amiens, au 03.20.30.37.25 ou le 17.
Vendredi 15 avril dernier, le patron de l'une des victimes, qui s'inquiétait de ne plus recevoir de nouvelles, avait donné l'alerte. Les corps de deux femmes - 25 et 26 ans - et d'un enfant de 3 ans avaient été découverts au domicile de l'une d'elles. Le compagnon de l'une des deux femmes tuées est dans un état grave après un accident de la route suspect. Ce dernier aurait délibérément foncé sur un camion, à quelques kilomètres du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte