1 min de lecture Faits divers

Tours : une sexagénaire qui accompagnait sa petite-fille meurt percutée par une voiture

VU DANS LA PRESSE - La femme de 63 ans est décédée vendredi 22 mai percutée par une voiture alors qu'elle accompagnait sa petite-fille de 6 ans. Le conducteur a été arrêté.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Maxime Magnier

Dramatique accident à Tours, ce vendredi 22 mai. Vers midi, rue de la Victoire, une femme de 63 ans traversait la route au niveau d’un passage piéton, avec sa petite-fille de six ans, lorsqu’elle a été tuée par une voiture.

D’après France Bleu, la sexagénaire et la fillette ont toutes deux été percutées, mais la seconde n’aurait pas été gravement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital Clocheville. 

D’après les premiers les éléments de l’enquête, le conducteur de la voiture n’aurait pas freiné au moment des faits, entraînant donc l’accident. Il s’agit d’un homme de 49 ans, qui a été testé négatif à l’alcool et aux stupéfiants, mais les résultats des tests devront être confirmés par une prise de sang.

Le quadragénaire n’est pas connu des services de police. Après les faits, il a été arrêté par les forces de l'ordre, et placé en garde à vue. Il devait être déféré devant le parquet de Tours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Tours Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants