1 min de lecture Faits divers

Nord : une voiture chute depuis un pont sur l’A25, un enfant gravement blessé

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a chuté d'un pont surplombant l'autoroute A25, dans le Nord. Ses deux enfants étaient à bord, dont l'un très grièvement blessé a été transporté à l'hôpital.

Une autoroute près de Lille, le 18 mars 2020.
Une autoroute près de Lille, le 18 mars 2020. Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Une voiture dans laquelle se trouvait deux enfants est tombée du pont sur lequel elle passait, surplombant l'A25, ce mercredi 20 mai, dans la commune de Steenwerck (Nord). L'un des deux enfants est grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital.

Le conducteur, le père, a dévié de sa trajectoire pour des raisons encore inconnuesrapportent nos confrères de La Voix du Nord. Le 4x4 a quitté le pont pour retomber plus bas sur l'autoroute, derrière les glissières de sécurité, faisant une chute de plus de 5 mètres.

Sur le pont, des traces de freinage sur une dizaine de mètres ont été identifiées, indiquant que le conducteur a pilé. Une partie de la barrière du pont a été détruite mais n'est pas tombée sur l'autoroute. Aucune autre victime n'est à déplorer. Les premiers témoins de la scène, choqués, n'ont pas non plus su expliquer ce qu'il s'était passé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Autoroute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants