1 min de lecture Faits divers

Metz : un garçon de 5 ans renversé par une voiture, le conducteur toujours en fuite

Un petit garçon de 5 ans a été renversé par une voiture à Metz ce mercredi 6 mai. Le conducteur du véhicule a pris la fuite après l'accident, il est actuellement toujours recherché par la police.

La ville de Metz (Moselle)
La ville de Metz (Moselle) Crédit : RTL.fr
Marie Gingault et AFP

Mercredi 6 mai, un petit garçon de cinq ans a été percuté par une voiture, vers 20 heures 30 à Metz en Moselle (57). Le chauffard qui a pris la fuite après l'accident, était toujours recherché ce jeudi matin, d'après des sources policières.

Selon les informations apportées par la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Moselle, l'enfant a été renversé dans le quartier de Plantières Queuleu au sud-est de Metz. Le garçonnet a été grièvement blessé par l'impact et a été transporté "en urgence absolue" à l'hôpital Mercy de Metz. 

Pour l'heure, la police n'a pas assez d'éléments pour préciser si l'enfant se trouvait sur un trottoir ou sur la chaussée au moment de l'accident. Les recherches pour retrouver le conducteur de la voiture, qui a pris la fuite, se poursuivaient ce jeudi matin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Metz Moselle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants