1 min de lecture

Tours : un enfant de quatre ans chute du sixième étage et survit miraculeusement

VU DANS LA PRESSE - L'enfant, âgé de 4 ans, aurait échappé à la surveillance de son père. Il a été transporté à l'hôpital et souffre de fractures, mais ses jours ne sont pas en danger.

Un camion de pompiers (illustration).

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Charlène Slowik - édité par Guillaume Dosda

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le drame aurait pu mal tourner, mais finalement, un miracle s'est produit. Lundi 30 mai à Tours, un enfant de quatre ans a chuté du sixième étage d'un immeuble. Les faits se sont produits aux alentours de 11h30.

Selon le témoignage du père, rapporté à BFMTV, l'enfant aurait échappé à sa surveillance un court instant, le temps qu'il se rende aux toilettes. Son fils serait alors monté sur un meuble ce qui a entraîné sa chute de 15 mètres avant d'atterrir directement sur le bitume.


Une interne en médecine et une aide-soignante qui se trouvaient aux abords du drame ont pu procurer les premiers secours à l'enfant avant que la jeune victime ne soit prise en charge par les pompiers. La victime a été transportée à l'hôpital et souffre de multiples fractures, mais ses jours ne sont miraculeusement pas en danger.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte