C'est un lieu pour le moins insolite qui va ouvrir ses portes en fin de semaine à Tours : un hôtel de luxe dédié à nos amis les chats. Avec ses 24 chambres, "Le Matourangeau" permettra aux propriétaires de laisser leur animal en sécurité le temps de leur absence.
Au total, "Le Matourangeau", contraction de matou et de Tourangeau (gentilé de Tours) possèdera 24 chambres où les félins pourront se reposer, mais aussi une salle de jeux avec arbres griffoirs, parcours muraux et ponts suspendus, révèle La Nouvelle République.
Dans cet hôtel haut de gamme, pas de box grillagé, mais un véritable lieu de vie pour que les chats "se sentent en sécurité", a indiqué la gérante à nos confrères. Au total, Marie Doubatkoff aura investi 80.000 euros dans ce concept qui a déjà fait ses preuves dans d'autres villes françaises.
L'ouverture est prévue pour ce vendredi 23 avril. Au niveau des tarifs, il faudra débourser 21 euros par jour pour un chat, 36 euros pour deux et 46 euros pour trois. "Les chats qui ne sont pas de la même famille ne pourront pas partager la même chambre", a précisé la propriétaire du "Matourangeau".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte