1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Tours : un hôtel de luxe dédié aux chats va ouvrir
1 min de lecture

Tours : un hôtel de luxe dédié aux chats va ouvrir

VU DANS LA PRESSE - Au niveau des tarifs, comptez 21 euros pour un chat, 36 euros pour deux et 46 euros pour trois.

Des chats (illustration).
Des chats (illustration).
Crédit : Luxtorm / Pixabay
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

C'est un lieu pour le moins insolite qui va ouvrir ses portes en fin de semaine à Tours : un hôtel de luxe dédié à nos amis les chats. Avec ses 24 chambres, "Le Matourangeau" permettra aux propriétaires de laisser leur animal en sécurité le temps de leur absence. 

Au total, "Le Matourangeau", contraction de matou et de Tourangeau (gentilé de Tours) possèdera 24 chambres où les félins pourront se reposer, mais aussi une salle de jeux avec arbres griffoirs, parcours muraux et ponts suspendus, révèle La Nouvelle République. 

Dans cet hôtel haut de gamme, pas de box grillagé, mais un véritable lieu de vie pour que les chats "se sentent en sécurité", a indiqué la gérante à nos confrères. Au total, Marie Doubatkoff aura investi 80.000 euros dans ce concept qui a déjà fait ses preuves dans d'autres villes françaises.

Ça se précise au Matourangeau ! Bientôt, on pourra passer à l'aménagement des chambres, nous avons reçus les premiers...

Publiée par Le Matourangeau - Hôtel pour chats curieux sur Samedi 3 avril 2021

L'ouverture est prévue pour ce vendredi 23 avril. Au niveau des tarifs, il faudra débourser 21 euros par jour pour un chat, 36 euros pour deux et 46 euros pour trois. "Les chats qui ne sont pas de la même famille ne pourront pas partager la même chambre", a précisé la propriétaire du "Matourangeau". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/