Le parquet de Toulouse a indiqué à l'AFP ce jeudi 7 mai, qu'un "individu a été mis en examen" la veille, pour "viol avec actes de barbarie" et tentative de meurtre à l'encontre d'une jeune femme. Il a été placé en détention provisoire. La victime est la compagne du suspect, âgée de 24 ans.
Selon la Dépêche du Midi qui relate l'information, elle a été secourue dans la nuit de lundi à mardi nue et ensanglantée, avec de nombreuses plaies vaginales, dans la cage d'escalier de l'immeuble où le couple était hébergé chez une amie. Arrêté après la découverte de la victime, le suspect "réserve la primeur de ses déclarations au juge d'instruction", a indiqué à l'AFP son avocat, Me Jocelyn Momasso-Momasso.
Le parquet et l'avocat ont invoqué le secret de l'enquête pour se refuser à toute autre précision. Selon la Dépêche, la victime a été opérée en urgence et son pronostic vital n'était plus engagé, mais elle restait hospitalisée. Le parquet de Toulouse a indiqué sur cette affaire que "la diffusion dans un journal local d'éléments de procédure pourra donner lieu à une enquête judiciaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte