1 min de lecture Faits divers

Toulouse : un homme mis en examen pour "viol avec actes de barbarie" et tentative de meurtre

Ce mercredi 6 mai à Toulouse un homme a été mis en examen pour "tentative de meurtre concomitant à un autre crime, viol avec actes de barbarie", à l'encontre de sa compagne.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Le parquet de Toulouse a indiqué à l'AFP ce jeudi 7 mai, qu'un "individu a été mis en examen" la veille, pour "viol avec actes de barbarie" et tentative de meurtre à l'encontre d'une jeune femme. Il a été placé en détention provisoire. La victime est la compagne du suspect, âgée de 24 ans.

Selon la Dépêche du Midi qui relate l'information, elle a été secourue dans la nuit de lundi à mardi nue et ensanglantée, avec de nombreuses plaies vaginales, dans la cage d'escalier de l'immeuble où le couple était hébergé chez une amie. Arrêté après la découverte de la victime, le suspect "réserve la primeur de ses déclarations au juge d'instruction", a indiqué à l'AFP son avocat, Me Jocelyn Momasso-Momasso.
Le parquet et l'avocat ont invoqué le secret de l'enquête pour se refuser à toute autre précision. Selon la Dépêche, la victime a été opérée en urgence et son pronostic vital n'était plus engagé, mais elle restait hospitalisée. Le parquet de Toulouse a indiqué sur cette affaire que "la diffusion dans un journal local d'éléments de procédure pourra donner lieu à une enquête judiciaire".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants