1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : un homme de 27 ans tué par balle
1 min de lecture

Toulouse : un homme de 27 ans tué par balle

VU DANS LA PRESSE - La victime était connue des services de police notamment pour détention de stupéfiants. Une enquête est ouverte pour "meurtre en bande organisée".

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro

Un éventuel règlement de comptes ? Un homme a été tué par balle dans la soirée du vendredi 24 juin, dans le quartier de la Reynerie, à Toulouse. Le parquet a annoncé l'ouverture d'une enquête pour "meurtre en bande organisée".

Selon les informations de France Bleu Occitanie, la victime de 27 ans a été transportée e urgence à l'hôpital de Rangueil après que les secours ont été appelés. Elle n'a pas survécu à ses blessures. 

L'individu était connu des services de police, précise une source judiciaire à nos confrères de France Bleu. L'homme de 27 ans avait par le passé été "condamné à trois reprises, notamment pour détention de stupéfiants", a indiqué le parquet de Toulouse. Les auteurs du crime sont toujours en fuite. L'enquête pour "meurtre en bande organisée a été confiée à la police judiciaire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte