Une source policière a indiqué à l'Agence France Presse qu'un homme de 31 ans a été transporté en urgence absolue à l'hôpital dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été victime de deux tirs de balles dans la tête dans le quartier populaire de la Bastide à Limoges.
Alertés vers 4 heures du matin après des tirs à l'arme à feu, les policiers et les secours ont découvert la victime gisant sur le siège passager d'une voiture stationnée près d'un stade, grièvement touchée à la tête, selon cette même source. Selon les premières constatations de l'enquête, les coups de feu ont été tirés de l'extérieur, avec une arme qui n'a pas été retrouvée.
Le parquet de Limoges, qui a confié une enquête à la police judiciaire, indique par ailleurs qu'aucune interpellation n'est intervenue à ce stade. La victime, qui habite ce quartier prioritaire, était connue pour des faits anciens de petite délinquance, il y a plusieurs années.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte