1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Limoges : un homme de 31 ans grièvement blessé par balles à la tête
1 min de lecture

Limoges : un homme de 31 ans grièvement blessé par balles à la tête

Un homme de 31 ans a été transporté en urgence absolue à l'hôpital dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été victime de deux tirs de balles dans la tête dans le quartier populaire de la Bastide à Limoges.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Une source policière a indiqué à l'Agence France Presse qu'un homme de 31 ans a été transporté en urgence absolue à l'hôpital dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été victime de deux tirs de balles dans la tête dans le quartier populaire de la Bastide à Limoges. 

Alertés vers 4 heures du matin après des tirs à l'arme à feu, les policiers et les secours ont découvert la victime gisant sur le siège passager d'une voiture stationnée près d'un stade, grièvement touchée à la tête, selon cette même source. Selon les premières constatations de l'enquête, les coups de feu ont été tirés de l'extérieur, avec une arme qui n'a pas été retrouvée.

Le parquet de Limoges, qui a confié une enquête à la police judiciaire, indique par ailleurs qu'aucune interpellation n'est intervenue à ce stade. La victime, qui habite ce quartier prioritaire, était connue pour des faits anciens de petite délinquance, il y a plusieurs années.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.