En Direct
1 min de lecture
La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une famille endeuillée après un fait divers macabre. Un homme souffrant de problèmes psychiatriques a été arrêté par les forces de l'ordre ce samedi 1er février après avoir vraisemblablement tué ses parents. L'implication du suspect, pris en charge par la gendarmerie, ne fait pas de doute, selon une source proche de l'enquête.
Domicilié dans la commune de Lapeyrouse-Fossat, située à une quinzaine de kilomètres au nord de Toulouse, cet homme présentant "des problèmes psychiatriques manifestes" a été placé en garde à vue, a précisé le parquet de Toulouse. Souffrant de schizophrénie, il aurait tué ses parents à l'arme blanche.
Aucun détail supplémentaire n'a encore filtré sur les circonstances de ce double homicide, survenu en ce premier jour du mois de février dans cette commune de l'aire urbaine de Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte