1 min de lecture Enquête

Haute-Garonne : un homme arrêté pour le meurtre de ses parents

Un homme souffrant de troubles psychiatrique est soupçonné d’avoir tué ses parents à l’arme blanche près de Toulouse, ce samedi 1er février.

La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur
La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Une famille endeuillée après un fait divers macabre. Un homme souffrant de problèmes psychiatriques a été arrêté par les forces de l'ordre ce samedi 1er février après avoir vraisemblablement tué ses parents. L'implication du suspect, pris en charge par la gendarmerie, ne fait pas de doute, selon une source proche de l'enquête. 

Domicilié dans la commune de Lapeyrouse-Fossat, située à une quinzaine de kilomètres au nord de Toulouse, cet homme présentant "des problèmes psychiatriques manifestes" a été placé en garde à vue, a précisé le parquet de Toulouse. Souffrant de schizophrénie, il aurait tué ses parents à l'arme blanche

Aucun détail supplémentaire n'a encore filtré sur les circonstances de ce double homicide, survenu en ce premier jour du mois de février dans cette commune de l'aire urbaine de Toulouse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Meurtre Arrestation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants