1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : un homme abat sa compagne et se rend aux gendarmes
1 min de lecture

Toulouse : un homme abat sa compagne et se rend aux gendarmes

L'homme, d'une trentaine d'années, a tué sa compagne par arme à feu avant d'appeler les gendarmes pour avouer son geste.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le drame s'est produit dans la nuit du mardi 3 mai au mercredi 4 mai dans le village de Gratentour, une localité située au nord de Toulouse. Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a tué sa compagne par arme à feu selon une source proche de l'enquête.

La victime, elle aussi âgée d'une trentaine d'années, a été atteinte de deux tirs de fusil de chasse. Selon les informations de La Dépêche, après une violente dispute, l'homme se serait saisi d'un fusil avant d'ouvrir le feu trois fois. Il a ensuite appelé lui-même les gendarmes, vers 2h30, pour leur avouer qu'il venait d'abattre sa compagne

Les gendarmes ainsi qu'une équipe de secours ont été dépêchés sur les lieux mais, la victime ayant reçu plusieurs impacts de balles, n'a pas pu être réanimée. Le conjoint a immédiatement été placé en garde à vue pour homicide aggravé et son arme a été saisie afin de procéder à une expertise balistique.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.