Le drame s'est produit dans la nuit du mardi 3 mai au mercredi 4 mai dans le village de Gratentour, une localité située au nord de Toulouse. Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a tué sa compagne par arme à feu selon une source proche de l'enquête.
La victime, elle aussi âgée d'une trentaine d'années, a été atteinte de deux tirs de fusil de chasse. Selon les informations de La Dépêche, après une violente dispute, l'homme se serait saisi d'un fusil avant d'ouvrir le feu trois fois. Il a ensuite appelé lui-même les gendarmes, vers 2h30, pour leur avouer qu'il venait d'abattre sa compagne.
Les gendarmes ainsi qu'une équipe de secours ont été dépêchés sur les lieux mais, la victime ayant reçu plusieurs impacts de balles, n'a pas pu être réanimée. Le conjoint a immédiatement été placé en garde à vue pour homicide aggravé et son arme a été saisie afin de procéder à une expertise balistique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.