Ce dimanche 16 avril, un homme a fait une macabre découverte dans le quartier de La Terrasse à Toulouse alors qu'il rendait visite à sa mère de 84 ans. Le fils de la victime a en effet découvert le corps inanimé de sa mère dans le garage. Malgré l'arrivée rapide des policiers et des secours, ils n'ont pas réussi à la réanimer.
D'après nos confrères de La Dépêche du Midi, les premières investigations de la police judiciaire montrent que la victime aurait été blessée dans la salle de bain, avant de ramper jusqu'à son garage. Par ailleurs, l'état de l'intérieur de la maison, ainsi que les premières conclusions du médecin légiste ont poussé le parquet à ouvrir une enquête pour homicide.
Les habitants de ce quartier résidentiel très chic étaient tous sous le choc après cette mort tragique : "Cette habitante vit ici depuis au moins 30 ans. Elle a plusieurs enfants. C'est une femme très sympathique. Toujours souriante malgré le décès récent de son mari en 2019", raconte l'un d'entre eux à nos confrères. L'un des amis de la victime imagine de son côté auprès du quotidien régional un homicide dû à un possible cambriolage : "Elle marchait régulièrement avec moi. Je ne l'imagine pas se donner la mort. À mon avis, comme sa maison est très belle, il est possible qu'elle soit tombée nez à nez avec un ou plusieurs cambrioleurs. À partir de là, tout peut mal tourner".
Ce dimanche soir, personne n'avait encore été placé en garde à vue, mais les enquêteurs n'avaient écarté aucune piste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte