Un élu d'Occitanie a été dépouillé et violemment passé à tabac dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 septembre, dans un lieu de rencontres gay de Toulouse, a appris l'AFP ce lundi de sources concordantes. "Les blessures (fractures) témoignent de l'agression subie", a indiqué le procureur de la République de Toulouse Samuel Vuelta-Simon, ajoutant que la victime, hospitalisée, "n'a pas pu être entendue".
Les agresseurs "ont dérobé le véhicule de la victime et ses vêtements", a précisé Samuel Vuelta-Simon. Selon une source policière, l'élu qui souffre d'un traumatisme facial était toujours hospitalisé lundi.
L'enquête a été confiée à la sureté départementale "pour localiser et interpeller les auteurs de l'agression qui, donc, n'ont pas encore été identifiés", a ajouté le procureur, soulignant que la police avait retrouvé le véhicule. Le caractère homophobe de l'agression n'a pas été confirmé par le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte