1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : le corps d'un homme poignardé retrouvé sur le périphérique
1 min de lecture

Toulouse : le corps d'un homme poignardé retrouvé sur le périphérique

La victime âgée d'une quarantaine d'années, qui a été découverte sur la bande d'arrêt d'urgence dans la nuit du 23 au 24 juillet, présente plusieurs plaies, notamment au niveau de l'abdomen.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : iStock / Getty Images Plus
Florine Boukhelifa & AFP

Il a été découvert en contrebas d'un pont, sur lequel le canal du Midi enjambe la rocade de l'agglomération. Le corps d'un homme poignardé a été découvert sur une bande d'arrêt d'urgence du périphérique toulousain dans la nuit du vendredi au samedi 24 juillet vers minuit en contrebas d'un pont, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Des traces de sang et un couteau ont été retrouvés à proximité du corps, a précisé la même source. Selon les informations d'Actus.fr, la victime âgée d'une quarantaine d'années a reçu plusieurs coups de couteau et présente une importante plaie au niveau de l'abdomen.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulouse. Les fonctionnaires analysent notamment les images des caméras de vidéosurveillance de la voie rapide, précise La Dépêche, pour tenter de comprendre les circonstances du drame.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/