1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Toulouse : une femme tuée à cause d'un rodéo sauvage
1 min de lecture

Toulouse : une femme tuée à cause d'un rodéo sauvage

Une femme de 77 ans a trouvé la mort ce jeudi 26 août après avoir été percutée par une moto, visiblement engagée dans un rodéo.

Troyes : deux jeunes garçons tués dans un incendie (illustration)
Troyes : deux jeunes garçons tués dans un incendie (illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Une femme de 77 ans tuée lors d'un rodéo à Toulouse
00:56
Alice Moreno - édité par Romain Giraud

Une femme de 77 ans a été tuée après avoir été percutée de plein fouet par un motard à Toulouse. L'homme était visiblement engagé dans un rodéo sauvage. Les faits se sont déroulés ce jeudi 26 août 2021 dans la soirée, le jeune homme de 24 ans s'amusait alors à faire des "roues arrières" dans le quartier du Mirail aux alentours de 20h. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il roulait à très vive allure quand il a percuté cette septuagénaire habitante du quartier, qui était en train de traverser la rue sur un passage pour piétons au moment du choc. La victime a été violemment projetée au sol et était inconsciente lorsque les témoins ont alerté les secours. La femme est décédée très rapidement des suites de ses blessures malgré l’arrivée rapide des pompiers. 

Le conducteur, qui a fait une chute sans gravité, n’a pas tenté de fuir, selon une source policière locale contactée par RTL. Il a été rapidement interpellé et placé en garde à vue pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes. Ce jeune homme serait déjà connu des services de police pour un refus d’obtempérer. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/