1 min de lecture Haute-Garonne

Toulouse : un bébé laissé seul dans la rue, sa mère était au bar

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 35 ans a été interpellée mercredi 27 novembre à Toulouse après avoir laissé seul son bébé de 10 mois dans la rue, pendant qu'elle buvait des verres au bar d'à-côté.

Toulouse, en Occitanie
Toulouse, en Occitanie Crédit : RTL
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un bébé de 10 mois a été retrouvé tout seul dans la rue place Dupuy à Toulouse mercredi 27 novembre dans l'après-midi. C'est un passant qui a prévenu la police, ne voyant pas d'adulte revenir le chercher après plusieurs minutes.

Selon La Dépêche, qui rapporte l'information, la mère de famille âgée de 35 ans a fini par se montrer vers 17h30 quand la patrouille de policiers municipaux est arrivée sur place. La trentenaire, fortement alcoolisée, n'était pas seule. Un homme, visiblement un ami, était avec elle et portait dans ses bras le deuxième enfant de cette femme.

La mère de famille a été maîtrisée rapidement par les policiers, envers lesquels elle s'est montrée très agressive, allant jusqu'à l'outrage à agents. Elle a été interpellée et un ami de la famille a pris les deux jeunes enfants en charge.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Toulouse Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants