Lundi, RTL vous racontait la nouvelle mésaventure de Georges, un retraité toulousain de 84 ans. Chaque année depuis trois ans, à l'approche de l'hiver, la maison de ce dernier était occupée par des squatteurs. "La première année, nous avons eu des Roumains que nous avons réussi à sortir en faisant du forcing avec la police, la deuxième il s'agissait d'Afghans", témoignait sa fille.
Occupé cette fois par des membres de l'ultra-gauche, le domicile de l'octogénaire a finalement été libéré ce jeudi 28 octobre, rapporte BFMTV, citant un communiqué de la préfecture de la Haute-Garonne. Selon la chaîne d'information, la quinzaine de jeunes squatteurs a quitté les lieux avant une intervention des policiers, venus sur place à 7h30.
Aucun dégât n'est à déplorer dans la maison squattée depuis le 19 octobre dernier, juste quelques canettes de bière laissées au sol. Un soulagement pour le retraité qui a récemment vendu cette propriété à un promoteur, une vente potentiellement remise en cause si une solution n'avait pas été rapidement trouvée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte