Le véhicule d'une magistrate du parquet de Toulouse a été pris pour cible par un tireur dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 mai, un peu avant 1h du matin, d'après une information de La Dépêche confirmée à RTL.fr par le parquet.
Personne ne se trouvait à l'intérieur, aucun blessé n'est donc à déplorer. D'après le site Actu Toulouse, la magistrate, qui occupe les fonctions de vice-procureure, dînait en ville au moment des faits.
Interrogé par La Dépêche, le procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari, a indiqué qu'à ce stade de l'enquête, "rien ne permet d'indiquer que ces faits sont en lien avec les fonctions du propriétaire de la voiture".
La voiture, une Peugeot, était stationnée au niveau du Port-Saint-Sauveur, à Toulouse. La police municipale, puis nationale sont intervenues. Elles ont relevé plusieurs impacts de balle, dont deux au niveau du pare-brise, ainsi que la présence de douilles à proximité du véhicule. Une enquête a été ouverte.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.