1 min de lecture Faits divers

Toulouse : la toiture d'un immeuble inhabité s'est effondrée

Dans l'hyper-centre historique de Toulouse, la toiture d'un immeuble inhabité s'est effondrée ce vendredi 29 novembre. Pour l'heure, aucune victime n'a été signalée.

La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur
La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur Crédit : RTL
Louis Rigaudière et AFP

Un drame d'ampleur a été évité. Ce vendredi 29 novembre, la toiture d'un immeuble inhabité s'est effondrée dans l'hyper-centre historique de Toulouse. Selon la Préfecture, aucune victime n'est à déplorer à l'issue des premières recherches. 

"Aucun blessé n'a été découvert à l'issue d'une première reconnaissance menée par les pompiers, une équipe cynophile poursuivait les recherches", a indiqué le directeur du cabinet du préfet Marc Tschiggfrey.

Selon les premières constatations, "une partie de la toiture s'est effondrée", l'immeuble de trois étages "était vétuste", a-t-il précisé. L'accident est survenu à la mi-journée, ont précisé les pompiers qui étaient sur les lieux.

Un périmètre de sécurité a été mis en place dans l'étroite petite rue commerçante où s'est produit l'accident pour empêcher riverains et habitants des immeubles mitoyens de s'approcher, a précisé Marc Tschiggfrey. La mairie de Toulouse ne disposait pas dans l'immédiat d'éléments sur un éventuel signalement de l'immeuble.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Effondrement Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants