1 min de lecture Faits divers

Toulouse : elle part d'un restaurant sans payer et mord la gérante

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme est partie d'un restaurant sans payer l'addition à Toulouse. Lorsque la gérante l'a rattrapée, elle l'a mordue.

L'hôtel de ville de Toulouse, le capitole (illustration)
L'hôtel de ville de Toulouse, le capitole (illustration) Crédit : ERIC CABANIS / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Un resto-basket qui tourne à l'agression. À Toulouse, quatre jeunes filles ont décidé de partir d'un restaurant sans payer l'addition lundi 24 août, alors qu'elles avaient consommé pour plus d'une centaine d'euros.

Décidée à obtenir réparation, la gérante de ce restaurant situé boulevard de Strasbourg, s'est alors élancée à leur poursuite. Trois d'entre elles ont réussi à filer, mais elle est parvenue à rattraper la quatrième jeune fille au niveau de la station de métro Jean-Jaurès, relate 20 Minutes

Selon le quotidien, qui cite une source policière, la jeune fille s'est débattue et a alors mordu la gérante pour lui faire lâcher prise. Situés non loin de la scène, les agents de sécurité des transports en commun sont intervenus et ont interpellé la jeune fille de 17 ans. Elle a été placée en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants