1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : deux SDF s'entre-tuent à l'arme blanche devant la gare
1 min de lecture

Toulouse : deux SDF s'entre-tuent à l'arme blanche devant la gare

Deux hommes sans domicile fixe se sont violemment affrontés à l'arme blanche pour une raison encore inconnue, lundi 19 février devant la gare de Toulouse. Ils n'ont pas pu être réanimés par les secours.

Des agents de police, à Nantes le 26 octobre 2016
Des agents de police, à Nantes le 26 octobre 2016
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Eléanor Douet & AFP

La bagarre mortelle s'est produite peu avant 16 heures. Lundi 19 février, deux hommes sans domicile fixe se sont entre-tués à l'arme blanche devant la gare Matabiau à Toulouse (Haute-Garonne).

Les deux hommes âgés d'une trentaine d'année étaient gravement blessés, notamment au cou, et en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours vers 15h55, selon le Centre opérationnel d'incendies et de secours de Haute-Garonne. Sur place, les pompiers et le Samu n'ont rien pu faire pour les réanimer et les deux hommes sont morts sur place.

Selon les pompiers, les deux victimes se sont entre-tués pour une raison encore inconnue. Cinq témoins de la scène ont été pris en charge par un service d'aide psychologique aux victimes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/