1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : trois hommes interpellés pour anthropophagie

Trois hommes ont été arrêtés à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dimanche 18 février pour "anthropophagie ayant entraîné une mutilation permanente" après une dispute. La victime a été hospitalisée.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Thibaut Deleaz

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Trois hommes originaires du Cap-Vert ont été arrêtés pour anthropophagie dimanche 18 février à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), selon Le Parisien. Ils se disputaient avec un quatrième homme en début de soirée, pour une histoire d'argentexplique le journal.

La dispute tourne mal et les trois Capverdiens frappent le quatrième homme, avant de le mordre violemment à la lèvre inférieure, ainsi qu'à l'oreille gauche. Ils auraient ensuite ingéré les morceaux de chair arrachés selon Le Parisien.

La victime parvient à se défendre en portant des coups aux trois agresseurs jusqu'à l'arrivée des secours. Elle a été transportée à l'hôpital de Montfermeil, avec l'un de ses agresseurs blessé à la cheville.

Les policiers ont arrêté les trois agresseurs pour "violences volontaires, acte de barbarie et anthropophagie ayant entraîné une mutilation permanente".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info