1 min de lecture Intempéries

Tempête Eleanor : un pompier porté disparu après une opération de secours en Isère

En tentant de porter secours à des automobilistes coincés dans une coulée de boue, un sapeur-pompier est tombé à l'eau. Il est depuis introuvable.

Photo d'illustration d'un sapeur-pompier
Photo d'illustration d'un sapeur-pompier Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP Archives
Serge Pueyo Journaliste RTL

C'est l'une des conséquences dramatiques de la tempête Eleanor qui sévit sur la France. Celle-ci a déjà causé la mort de deux personnes : un skieur mercredi 3 janvier et une nonagénaire décédée après l'inondation de sa maison en Isère. 

Un sapeur-pompier est actuellement porté disparu, après avoir tenté de porter secours à un couple d'automobilistes et leur enfant, dont le véhicule s'est retrouvé bloqué dans une rivière en crue, le Breda. L'accident a eu lieu sur la commune du Moutaret, en Isère. 

Les pompiers ont été appelés alors que la voiture de la famille était emportée par une coulée de boue, et envoyée dans le torrent en crue. Si les trois occupants du véhicule ont pu être sauvés, un des sapeurs-pompiers est tombé à l'eau. De nombreux moyens de secours ont été déployés pour tenter de le retrouver, mais il demeure pour le moment introuvable

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Intempéries Météo Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants