1 min de lecture Faits divers

Tempête Amélie : une retraitée portée disparue à Nice

Les pompiers sont à la recherche d’une femme de 70 ans, portée disparue ce dimanche 3 novembre après-midi à Nice suite à un glissement de terrain. La tempête Amélie traverse actuellement les Alpes-Maritimes.

>
Tempête Amélie : les secours tentent de retrouvée une retraitée portée disparue à Nice Crédit Image : Mickael Lefebvre | Crédit Média : Mickael Lefebvre pour RTL | Date :
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La tempête Amélie a frappé de plein fouet les Alpes-Maritimes ce dimanche 3 novembre et la ville de Nice subit des pluies diluviennes. Une retraitée est portée disparue suite à un glissement de terrain, dû aux intempéries, dans le quartier de la Madeleine.

Selon nos confrères de Nice-Matin, la femme, qui serait âgée de 70 ans, était dans son jardin quand un mur de soutènement a baissé, laissant se déverser sur elle des tonnes de terre. Ses voisins ont donné l’alerte et sont très inquiets pour elle. Les pompiers, assistés par des chiens de recherche, mettent tout en œuvre pour retrouver la victime, mais plus le temps passe et plus les chances de la retrouver en vie s’amenuisent.

D’autres habitants du quartier sont aussi sinistrés, mais des mesures de relogement sont déjà prévues. Philippe Pradal, premier adjoint au maire de Nice, est sur place depuis 15h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Tempête Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants