Les recherches se poursuivent dans l'arrière-pays niçois, où trois nouveaux corps ont été retrouvés ce lundi 5 octobre, a annoncé la préfecture des Alpes-Maritimes. Le bilan actuel porte à quatre le nombre de victimes à la suite des intempéries qui ont frappé la région vendredi dernier.
Un de ces corps a été retrouvé à Saint-Martin-Vésubie, un autre un peu plus bas à Lantosque et un dernier dans la plaine du Var, à Colomars, a détaillé cette source. Un premier mort avait déjà été retrouvé à Saint-Martin-Vésubie.
Du côté de l'Italie, les autorités locales ont fait état d'un corps retrouvé près de la frontière, à Vintimille, en plus des deux morts retrouvés à plusieurs centaines de kilomètres, dans le Val d'Aoste et le Piémont, deux régions quoi ont également souffert de pluies torrentielles.
Interrogé par nos confrères de Nice-Matin, le préfet des Alpes-Maritimes affirme que "nous en sommes toujours à treize personnes supposées disparues".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte