1 min de lecture Faits divers

Catalogne : trois hommes recherchés après le viol d'une Française

La presse espagnole rapporte que la police de Platja d'Aro, en Catalogne, est à la recherche de trois hommes à la suite du viol d'une Française dimanche 1er septembre.

Des véhicules des Mossos d'Esquadra, la police catalane
Des véhicules des Mossos d'Esquadra, la police catalane Crédit : LLUIS GENE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les faits se seraient déroulés dans la station balnéaire de Platja d'Aro, en Catalogne. Une Française de 27 ans, qui sortait d'une nuit de fête dans des bars de la ville, a indiqué à la police locale avoir été violée par plusieurs personnes dimanche 1er septembre au matin. 

Selon les informations des médias espagnols repérés par Le Parisien, il était environ 6 heures du matin lorsque la jeune femme a été approchée par des inconnus, a-t-elle raconté à la police locale. Elle aurait ensuite été amenée de force sur une plage où elle aurait donc été violée

Elle a pu ensuite appeler à l'aide des personnes qui ont prévenu la police. La jeune femme a été ensuite prise en charge dans un hôpital, après avoir expliqué que ses agresseurs seraient trois étrangers. Les enquêteurs misent sur les caméras de surveillance de la ville et celles des commerçants pour mener leur enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Espagne Catalogne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants