1 min de lecture

Catalogne : trois hommes recherchés après le viol d'une Française

La presse espagnole rapporte que la police de Platja d'Aro, en Catalogne, est à la recherche de trois hommes à la suite du viol d'une Française dimanche 1er septembre.

Des véhicules des Mossos d'Esquadra, la police catalane

Crédit : LLUIS GENE / AFP

Ryad Ouslimani

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les faits se seraient déroulés dans la station balnéaire de Platja d'Aro, en Catalogne. Une Française de 27 ans, qui sortait d'une nuit de fête dans des bars de la ville, a indiqué à la police locale avoir été violée par plusieurs personnes dimanche 1er septembre au matin. 

Selon les informations des médias espagnols repérés par Le Parisien, il était environ 6 heures du matin lorsque la jeune femme a été approchée par des inconnus, a-t-elle raconté à la police locale. Elle aurait ensuite été amenée de force sur une plage où elle aurait donc été violée

Elle a pu ensuite appeler à l'aide des personnes qui ont prévenu la police. La jeune femme a été ensuite prise en charge dans un hôpital, après avoir expliqué que ses agresseurs seraient trois étrangers. Les enquêteurs misent sur les caméras de surveillance de la ville et celles des commerçants pour mener leur enquête.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info