1 min de lecture Faits divers

Tarn-et-Garonne : frappé par un ado de 13 ans, un joueur de pétanque est hospitalisé

VU DANS LA PRESSE - Un homme ivre a été hospitalisé, dimanche 11 octobre, après avoir été frappé par un adolescent âgé de 13 ans lors d’un concours de pétanque à Vaïssac, dans le Tarn-et-Garonne.

Des boules de pétanque (illustration)
Des boules de pétanque (illustration) Crédit : AFP / Archives, Boris Horvat
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Une partie de pétanque a mal tourné lors d’un concours de pétanque à Vaïssac, commune de 800 habitants, non loin de Montauban (Tarn-et-Garonne). Dimanche 11 octobre, une bagarre s’est déclenchée "sur fond d’alcool" à l'issue de la compétition. Ivre, un homme de 26 ans a été frappé par un adolescent âgé de 13 ans et a dû être héliporté au CHU de Toulouse. 

D’après le procureur de Montauban Laurent Czernik, une dispute aurait éclaté entre la victime et un autre homme : "Le fils de ce dernier a voulu défendre son père" et a alors "donné un coup de poing"

Dans sa chute, "l’homme de 26 ans est mal tombé et a fini aux urgences", détaille le journal 20minutes. Le procureur a toutefois précisé que sa santé n’était pas en danger et qu'il pourra "être entendu". L’adolescent qui a frappé le bouliste a été placé en garde à vue, lundi 11 octobre, avant d’être libéré. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Alcool Bagarre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants