Le 13 décembre 1988, au matin, deux sacs poubelles attirent l'attention d'une équipe d'agents d'entretien sur le parking de l'hôpital Trousseau à Tours. Les deux gros sacs fermés sont abandonnés à la vue de tous. A l'intérieur, ils découvrent des morceaux de corps. La police est prévenue.
Il s'agit du corps d'une femme. Le patron de la PJ de Tours penche tout de suite pour un crime. Des témoins sont interrogés, mais personne n'a vu quiconque déposer les sacs. Le lendemain, un autre sac est découvert dans une zone commerciale de Tours.
Les légistes indiquent que la femme a eu les veines des poignets profondément sectionnées à l'aide d'une lame fine comme un rasoir. L'autopsie indique la victime a absorbé une dose importante de neuroleptiques ainsi que d'autres médicaments. Impossible pour le moment d'identifier la victime.
Me Jean-Michel Sieklucki, ancien bâtonnier de Tours. Il fut l’avocat de Cyril Gendron, le fils de Françoise Gendron
Me Catherine Lison-Croze, avocate de Sylvie Reviriego au procès
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte