1 min de lecture Strasbourg

Strasbourg : un homme mis en examen pour le meurtre de sa compagne

À Strasbourg, un homme soupçonné d'avoir tué sa conjointe, retrouvée morte dans sa baigonire, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Strasbourg, en Asace, près de la frontière allemande
Strasbourg, en Asace, près de la frontière allemande Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Jeudi, alertée par un homme se présentant au commissariat, la police s'est rendue dans un appartement non loin du centre-ville de Strasbourg. Là, les forces de l'ordre ont découvert dans la baignoire, le corps sans vie d'une femme de 25 ans, présentant de nombreuses plaies. Son conjoint, un homme de 24 ans, soupçonné d'être l'auteur du meurtre, a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi, a-t-on appris auprès du parquet.

L'homme "a été présenté à l'issue de sa garde à vue, mis en examen du chef de meurtre par conjoint et placé en détention provisoire", a indiqué à l'AFP le parquet de Strasbourg. Selon le journal régional DNA, au moment de l'intervention, le coupable présumé a ouvert la porte aux policiers et les a laissé entrer dans la salle de bains.

L'homme de 24 ans a nié devant les enquêteurs, être le coupable du meurtre de sa conjointe et a gardé le silence quand il a été déféré devant un juge d'instruction, selon le quotidien régional. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes de la mort.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Strasbourg Faits divers Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants