Jeudi, alertée par un homme se présentant au commissariat, la police s'est rendue dans un appartement non loin du centre-ville de Strasbourg. Là, les forces de l'ordre ont découvert dans la baignoire, le corps sans vie d'une femme de 25 ans, présentant de nombreuses plaies. Son conjoint, un homme de 24 ans, soupçonné d'être l'auteur du meurtre, a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi, a-t-on appris auprès du parquet.
L'homme "a été présenté à l'issue de sa garde à vue, mis en examen du chef de meurtre par conjoint et placé en détention provisoire", a indiqué à l'AFP le parquet de Strasbourg. Selon le journal régional DNA, au moment de l'intervention, le coupable présumé a ouvert la porte aux policiers et les a laissé entrer dans la salle de bains.
L'homme de 24 ans a nié devant les enquêteurs, être le coupable du meurtre de sa conjointe et a gardé le silence quand il a été déféré devant un juge d'instruction, selon le quotidien régional. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes de la mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte