1 min de lecture Strasbourg

Strasbourg : une femme retrouvée morte dans sa baignoire, son conjoint arrêté

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme a été retrouvée morte dans sa baignoire à Strasbourg. Soupçonné, son conjoint, âgé d'une vingtaine d'années, a été placé en garde à vue.

Strasbourg
Strasbourg Crédit : RTL
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

La victime était âgée de 25 ans. La police a découvert le corps d'une jeune femme gisant dans la baignoire de son appartement à Strasbourg, le jeudi 19 avril. la macabre découverte a été faire entre midi et 13 heures, rapporte le quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace

Le médecin-légiste a relevé "la présence de nombreuses plaies" sur le corps de la victime, sans préciser si elles étaient à l'origine de la mort. Le journal rapporte que la police s'est rendue sur place "suite à une dénonciation". Le compagnon de la victime, âgé d'une vingtaine d'années, leur a ouvert la porte. Il a assuré ne pas être impliqué dans sa mort.

Interrogée, une voisine a rapporté avoir entendu plusieurs disputes le mois précédent. Le domicile a été perquisitionné. Le compagnon de la victime, qui n'a pas d'antécédent judiciaire, a été placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Strasbourg Meurtre Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants