La victime était âgée de 25 ans. La police a découvert le corps d'une jeune femme gisant dans la baignoire de son appartement à Strasbourg, le jeudi 19 avril. la macabre découverte a été faire entre midi et 13 heures, rapporte le quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Le médecin-légiste a relevé "la présence de nombreuses plaies" sur le corps de la victime, sans préciser si elles étaient à l'origine de la mort. Le journal rapporte que la police s'est rendue sur place "suite à une dénonciation". Le compagnon de la victime, âgé d'une vingtaine d'années, leur a ouvert la porte. Il a assuré ne pas être impliqué dans sa mort.
Interrogée, une voisine a rapporté avoir entendu plusieurs disputes le mois précédent. Le domicile a été perquisitionné. Le compagnon de la victime, qui n'a pas d'antécédent judiciaire, a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte