1 min de lecture

Strasbourg : une femme retrouvée morte dans sa baignoire, son conjoint arrêté

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme a été retrouvée morte dans sa baignoire à Strasbourg. Soupçonné, son conjoint, âgé d'une vingtaine d'années, a été placé en garde à vue.

Une carte de Strasbourg (illustration)

Crédit : RTL

Sarah Duhieu

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La victime était âgée de 25 ans. La police a découvert le corps d'une jeune femme gisant dans la baignoire de son appartement à Strasbourg, le jeudi 19 avril. la macabre découverte a été faire entre midi et 13 heures, rapporte le quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace

Le médecin-légiste a relevé "la présence de nombreuses plaies" sur le corps de la victime, sans préciser si elles étaient à l'origine de la mort. Le journal rapporte que la police s'est rendue sur place "suite à une dénonciation". Le compagnon de la victime, âgé d'une vingtaine d'années, leur a ouvert la porte. Il a assuré ne pas être impliqué dans sa mort.

Interrogée, une voisine a rapporté avoir entendu plusieurs disputes le mois précédent. Le domicile a été perquisitionné. Le compagnon de la victime, qui n'a pas d'antécédent judiciaire, a été placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info