Huit mois après la disparition de Sophie Le Tan dans le Bas-Rhin, les recherches pour retrouver la jeune femme de 20 ans ont été suspendues, selon les informations de France Bleu Alsace. Les enquêteurs de la police judiciaire de Strasbourg ont en effet ratissé tous les lieux où est passé le principal suspect dans cette affaire, Jean-Marc Reiser. Les recherches reprendront si de nouveaux éléments leur parviennent, car l'enquête se poursuit.
Sur Facebook, la famille de la jeune femme disparue depuis le 7 septembre 2018, a réagi, évoquant "une immense consternation". La nouvelle est "un coup dur, un choc", confie à France Bleu Alsace le cousin de Sophie Le Tan. Toutefois les proches de la jeune femme restent mobilisés et vont poursuivre leurs recherches grâce à l'aide de bénévoles.
Sophie Le Tan avait disparu alors qu'elle devait visiter un appartement à Schiltigheim. C'est Jean-Marc Reiser, déjà condamné, notamment pour viols, qui avait mis en ligne l'annonce immobilière. Principal et unique suspect, il nie être impliqué dans la disparition de la jeune femme. Interpellé le 17 septembre, il a depuis été mis en examen pour "enlèvement", "séquestration" et "assassinat".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte