1 min de lecture

Somme : un corps calciné découvert dans une maison incendiée, un septuagénaire interpellé

Un homme de 71 ans est suspecté d'avoir tiré au fusil de chasse sur sa femme et son fils, avant d'incendier sa propriété.

Des policiers ouvrent le feu après un refus d'obtempérer à Toulon, la passagère du véhicule gravement blessée. (Image d'illustration)

Crédit : Jean-Marc Barrère / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Thibaud Hue & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un corps calciné a été trouvé vendredi 11 juillet dans une maison qu'un septuagénaire est soupçonné d'avoir incendiée, avant d'être interpellé par les gendarmes et le GIGN, à Harbonnières, dans le département de la Somme, a appris l'AFP auprès des gendarmes.

L'homme de 71 ans, qui a tiré au fusil de chasse sur sa femme et son fils, a été interpellé en début de soirée ce vendredi , sans heurts, a ajouté cette source. La maison a été complètement détruite et un corps calciné a été retrouvé, probablement celui du fils.

Vers 14h45, sa femme âgée de 64 ans s'est réfugiée chez des voisins, affirmant que le septuagénaire lui avait tiré dessus, ainsi que sur son fils, resté lui dans la maison familiale, rapportent les gendarmes.

L'homme de 71 ans a mis le feu à la maison, déambulé dans la rue, puis s'est réfugié derrière la maison, toujours avec son fusil de chasse, précise la même source.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info