- 01m08s
1 min de lecture
Image d'illustration, police
Crédit : Jean-Marc Barrère / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un corps calciné a été trouvé vendredi 11 juillet dans une maison qu'un septuagénaire est soupçonné d'avoir incendiée, avant d'être interpellé par les gendarmes et le GIGN, à Harbonnières, dans le département de la Somme, a appris l'AFP auprès des gendarmes.
L'homme de 71 ans, qui a tiré au fusil de chasse sur sa femme et son fils, a été interpellé en début de soirée ce vendredi , sans heurts, a ajouté cette source. La maison a été complètement détruite et un corps calciné a été retrouvé, probablement celui du fils.
Vers 14h45, sa femme âgée de 64 ans s'est réfugiée chez des voisins, affirmant que le septuagénaire lui avait tiré dessus, ainsi que sur son fils, resté lui dans la maison familiale, rapportent les gendarmes.
L'homme de 71 ans a mis le feu à la maison, déambulé dans la rue, puis s'est réfugié derrière la maison, toujours avec son fusil de chasse, précise la même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte