1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : une famille violemment agressée par un automobiliste mal garé

VU DANS LA PRESSE - Des parents et leurs jumeaux de 6 ans ont été agressés par un automobiliste en Seine-Saint-Denis.

Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France
Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France Crédit : RTL.fr
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La mairie de Saint-Denis a rapporté dans un communiqué, une agression dans sa ville ce dimanche 6 septembre. Une famille composée de parents et de leurs jumeaux de 6 ans, ont été violemment agressés par un automobiliste mal stationné.

Selon les informations du Figaro, l'homme était garé sur le trottoir et sur un passage piéton. La famille a décidé d'aller signaler cette incivilité, lorsque l'automobiliste est sorti du restaurant voisin et s'est mis à les poursuivre. Il les aurait même frappé selon la mairie qui précise que le père a le nez et les dents cassés, et l'un des deux enfants souffre d'un traumatisme crânien. 

"Le Maire de Saint-Denis Mathieu Hanotin et la municipalité condamnent avec force cette agression. Ils demandent aux services de l’État de tout mettre en œuvre pour que son auteur soit retrouvé et présenté à l’autorité judiciaire", précise la mairie dans un communiqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Agression
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants