1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : il se tue accidentellement avec un revolver lors de son anniversaire

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 34 ans a sorti une arme de poing lors de sa fête d'anniversaire. En la manipulant, il s'est tiré une balle dans le cou.

La ville de Drancy, en Seine-Saint-Denis
La ville de Drancy, en Seine-Saint-Denis Crédit : Montage / RTL.fr
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Quand un anniversaire tourne au drame. Dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 septembre à Drancy en Seine-Saint-Denis, un homme s'est tué accidentellement alors qu'il fêtait ses 34 ans. En pleine fête d'anniversaire dans son apparement, il aurait sorti une arme à feu devant ses proches. 

Selon les informations du Parisien qui rapporte ce drame, l'homme se serait tiré une balle dans le cou en manipulant l'arme. Arrivés sur place peu après minuit, les secours n'ont pas réussi à le réanimer, précise le quotidien local. Ses proches présents sur les lieux, cinq personnes, de la famille et des amies de la victime, ont été placés en garde à vue.

Ils ont été auditionnés ce mercredi, explique le Parisien qui précise que la victime n'était pas connue des services de police. Le piste de l'homicide n'est pas "à 100 % écartée, mais reste peu plausible", précise au journal une source proche du dossier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants