1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un jeune homme de 23 ans abattu en pleine rue
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un jeune homme de 23 ans abattu en pleine rue

"La victime est décédée de ses blessures peu de temps après sa prise en charge par les secours", a indiqué une source proche de l'enquête.

Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis
Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis
Crédit : RTL.fr
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

Dimanche 17 janvier, un jeune homme a été abattu à Pierrefitte-sur-Seine (93). Âgé de 23 ans, la victime a été tuée par balles dans l'après-midi. L'auteur des tirs est actuellement toujours recherché par la police, a indiqué le parquet de Bobigny. 

Selon une source proche de l'enquête, le jeune homme a été victime de "tirs d'armes à feu" aux alentours de 15 heures, dans la rue Pierre, située dans un quartier pavillonnaire de Pierrefitte-sur-Seine, une commune populaire de Seine-Saint-Denis. "Le tireur a pris la fuite et la victime est décédée de ses blessures peu de temps après sa prise en charge par les secours", a précisé cette même source.

Une enquête a été ouverte pour "meurtre en bande organisée" et confiée au service départemental de la police judiciaire. D'après les premières informations, la victime n'aurait "aucun antécédent" judiciaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/