1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : un homme tué d'un coup de couteau en plein coeur

L'homme a reçu un coup de couteau au cœur et n'a pu être réanimé par les secours. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Une voiture de la police nationale (illustration)
Une voiture de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Un homme a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi 15 août à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) pour une raison encore inexpliquée.

"Vers 5h00 du matin, des voisins ont été réveillés par des cris. Ils ont vu la victime sortir d'une maison, ensanglanté et nu. Il appelait au secours", a expliqué une source proche de l'enquête. Selon les voisins, "une femme est sortie de la maison au même moment avec deux sacs de sport, sans se préoccuper de la victime", a précisé la source.

L'homme, qui a reçu "un coup de couteau au cœur" selon les premières constatations, n'a pu être ranimé par les secours et est décédé sur place, a ajouté la source. Une autopsie doit être pratiquée dimanche. Selon la source proche de l'enquête, il ne s'agit pas "d'une affaire de banditisme", les premiers éléments laissant plutôt penser à "une soirée alcoolisée qui tourne mal". Les propriétaires de la maison étaient en vacances et n'étaient pas sur place au moment des faits.

Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour "homicide volontaire", confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Aucune interpellation n'avait eu lieu pour l'heure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Seine-Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants