1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : quatre enfants, retrouvés morts dans un possible drame familial

Le parquet de Bobigny a indiqué que cinq personnes, dont quatre enfants, ont été découvertes mortes samedi 3 octobre à Noisy-le-Sec, dans ce qui semble être un drame familial.

La police judiciaire française (illustration)
La police judiciaire française (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

C'est un drame familial qui a été découvert ce samedi 3 octobre dans un pavillon de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Selon les premières informations, cinq personnes sont mortes dans des circonstances encore floues au moment d'écrire ces lignes. Parmi les victimes, on dénombre 4 enfants.

Par ailleurs, le parquet de Bobigny indique que trois autres adultes ont été grièvement blessés, parmi eux figure celui qui est soupçonné d'être l'auteur des faits. Le parquet évoque comme première piste le drame "intra familial".

Une source policière a également évoqué la piste d'un différend familial "dont les circonstances restent à déterminer". Selon Le Point, l'auteur des faits aurait utilisé une arme blanche. Le Parisien quant à lui indique que la famille est d'origine sri-lankaise. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Meurtres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants