1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : quatre enfants, retrouvés morts dans un possible drame familial

Le parquet de Bobigny a indiqué que cinq personnes, dont quatre enfants, ont été découvertes mortes samedi 3 octobre à Noisy-le-Sec, dans ce qui semble être un drame familial.

La police judiciaire française (illustration)

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Ryad Ouslimani & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un drame familial qui a été découvert ce samedi 3 octobre dans un pavillon de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Selon les premières informations, cinq personnes sont mortes dans des circonstances encore floues au moment d'écrire ces lignes. Parmi les victimes, on dénombre 4 enfants.

Par ailleurs, le parquet de Bobigny indique que trois autres adultes ont été grièvement blessés, parmi eux figure celui qui est soupçonné d'être l'auteur des faits. Le parquet évoque comme première piste le drame "intra familial".

Une source policière a également évoqué la piste d'un différend familial "dont les circonstances restent à déterminer". Selon Le Point, l'auteur des faits aurait utilisé une arme blanche. Le Parisien quant à lui indique que la famille est d'origine sri-lankaise. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info