1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un garçon de 12 ans tué à coups de barre de fer
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un garçon de 12 ans tué à coups de barre de fer

Un jeune garçon de 12 ans est décédé après avoir été blessé à coups de barre de fer lors d'une rixe impliquant une vingtaine de personnes samedi 13 octobre aux Lilas (Seine-Saint-Denis).

Les Lilas, en Seine-Saint-Denis
Les Lilas, en Seine-Saint-Denis
Crédit : RTL.fr
Thibaut Deleaz & AFP

Un adolescent de 12 ans est décédé après avoir été blessé à coups de barre de fer dans la commune des Lilas, en Seine-Saint-Denis, lors d'une rixe impliquant une vingtaine de personnes en début de soirée samedi 13 octobre, selon des sources concordantes.

La victime, originaire de la ville voisine de Bagnolet, avait été transportée dans un hôpital parisien pour des blessures aux jambes. Elle se plaignait de multiples douleurs sur tout le corps après cette bagarre survenue aux alentours de 19h, selon une source policière. Deux adolescents ont été placés en garde à vue, mais rapidement relâchés car il s'agissait d'"amis" de la victime, selon une source judiciaire.

La bagarre, près du centre-ville de cette commune limitrophe de Paris, aurait opposé une bande des Lilas à une bande la ville voisine de Bagnolet, dont était originaire la victime selon une source policière. Les jeunes participants à la rixe étaient munis de barres de fer et de bâtons, selon l'appel reçu par la police.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/